Des vêtements qui grandissent avec votre enfant

J’ai déniché une petite nouveauté qui pourrait changer la manière de consommer des vêtements. Imaginé et crée par Ryan Mario Yasin, il travaille une collection pour s’attaquer aux vêtements mal ajustés et trop vite trop petit.

Encore au stade de développement, Rya Mario Yasin élabore en ce moment sa collection au Royaume Uni.  Une collection très fraîche, inspiré des origamis et qui soulève de belles réflexions sur la production et sur la surconsommation.

Esthétiques et techniques, ces vêtements représentent une alternative à la surconsommation de vêtements. Réalisés en matières synthétiques, le créateur propose d’utiliser des matériaux résistants, et durables, pour produire moins de déchets. En effet, comme un enfant grandi de 7 tailles de vêtements en seulement 2 ans, ce vêtement passe du 4 au 36 mois. Bluffant non ?


Suivez-moi pour ne rien manquer des actualités durables ici :

https://www.facebook.com/GreenyBird/ https://www.instagram.com/greenybirddress/ https://www.linkedin.com/notifications/
Si vous souhaitez me poser des questions, n’hésitez pas à me contacter via mes réseaux sociaux, ou directement à cette adresse : @greenybirddress@gmail.com

[contact-form-7 id= »310″ title= »Formulaire de contact 1″]


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.