Le tissu en peau d’orange : Transformer des déchets alimentaire en un matériau de haute qualité pour la mode. Le tissu en peau d’orange étonne par son aspect et sa robustesse.

Pour réaliser une collection eco-responsable, voici une belle alternative italienne : le tissu en peau d’orange. Ce tissu provenant de déchets et complètement transformé pour former un tissu innovant, très similaire à la soie.

tissu en peau d'orange

Propriétés : 

Exclusif, soyeux et impalpable. Ce tissu est conçu pour répondre aux exigences de l’innovation et de la durabilité de la mode. Pas de crainte concernant la solidité de ce matériau alternatif.

tissu en peau d'orange

Ce tissu peut être imprimé et coloré comme un textile traditionnel. Mat ou brillant, il peut être utilisé conjointement avec d’autres fils, comme le coton ou la soie. Il peut aussi être utilisé seul.

tissu en peau d'orangetissu en peau d'orange

Opportunités de marché :

Avec 700 000 tonnes par an  de déchets d’agrume en Italie, les éliminer à un gros impact environnemental, et également un certain coût. La matière première de cette entreprise donc se trouve en énorme quantité chaque année, ce qui laisse à présager un bel avenir à cette fibre.

Ce textile innovant vous inspire ?

Vous avez envie d’en connaître davantage, sur ces sujets par exemple :

  • Description produit
  • Conditions de lavage
  • Prix
  • Minimum de quantité
  • Teinture

Suivez-moi pour ne rien manquer des actualités durables ici :

https://www.facebook.com/GreenyBird/ https://www.instagram.com/greenybirddress/ https://www.linkedin.com/notifications/
Si vous souhaitez me poser des questions, n’hésitez pas à me contacter via mes réseaux sociaux, ou directement à cette adresse : @greenybirddress@gmail.com

[contact-form-7 id= »310″ title= »Formulaire de contact 1″]


#FibreD’Agrume #EcoResponsable #CradleToCradle #OrangeFiber #ModeDurable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.